اتحاد العاصمة

Dziri «Jouer samedi ou non, c’est à la direction de décider»

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, la Ligue de football professionnel n’a pas encore rendu sa réponse à la demande formulée par l’USMA pour reporter le grand derby algérois face au MCA, pour le compte de la mise à jour de la 4 journée de la Ligue 1 Mobilis, à une date ultérieure.

Contacté par nos soins, le premier responsable du staff technique du club Bilel Dziri espère que le derby sera reporté en raison de l’absence de six internationaux. Seulement, il souhaite que la Ligue de football professionnel rendra sa réponse à la direction du club aujourd’hui afin qu’il soit fixé sur le programme de travail aux entraînements. “Tout d’abord, je souhaite bon courage à la sélection nationale militaire aux Jeux Mondiaux militaires qui se dérouleront en Chine car elle aura pour mission d’honorer les couleurs nationales. La Ligue de football professionnel a programmé le derby face au Mouloudia samedi, je crois qu’elle n’a pas pris en considération l’absence de nos internationaux militaires ainsi que celle du Libyen Mouaâd Ellafi. La direction du club a fait une demande pour reporter le derby et j’espère qu’elle aura une réponse favorable car on aura beaucoup d’absents pour cet important rendez-vous et ce qui ne fera guère nos affaires. Seulement, j’espère que la LFP nous communiquera à propos du report ou bien le maintien du derby aujourd’hui afin qu’on soit fixés sur notre programme de travail”, a-t-il indiqué.

«Jouer samedi ou non, c’est à la direction de décider»

 Interrogé s’il va jouer le grand derby face à l’éternel rival même dans le cas où il serait maintenu pour samedi, Bilel Dziri nous a affirmé que c’est la direction du club qui en décidera. “Je ne peux pas vous dire si je jouerai le derby face au Mouloudia dans le cas où il serait maintenu pour samedi car c’est la direction du club qui devra prendre une telle décision. On reprendra demain (aujourd’hui) le chemin des entraînements et jusqu’à preuve du contraire, on continuera à préparer convenablement le derby”, dira-t-il. Il est à noter que les responsables usmistes refusent de jouer samedi et insistent pour le report du derby à une date ultérieure en raison de l’absence des internationaux militaires et du Libyen Ellafi.




مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى