fr

Division en raison de l’offre du Real Madrid de régler l’affaire Kylian Mbappé

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’offre du Real Madrid de conclure un accord pour Kylian Mbappé a provoqué des divisions au sein de l’entourage de la star. Paris Saint Germain Et ses proches, face au manque de conviction de l’offre du Royal Club.

Ce n’est un secret pour personne que le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain expirera le 30 juin, alors que la star française négocie avec… Real Madrid Afin de réaliser un rêve d’enfant de porter le maillot du Royal Club.

L’offre du Real Madrid de régler l’accord avec Kylian Mbappé crée une division

Le journal a déclaré:L’AthlétismeAl-Alamiya a déclaré que la star française envisageait de rejoindre le club de la capitale espagnole à la fin de la saison, mais l’offre du Real Madrid de régler l’affaire Kylian Mbappé n’a pas plu à certains de ses proches, comme les détails financiers fournis par l’Espagnol. L’équipe était en dessous du niveau de ses aspirations, ce qui retarde jusqu’à présent l’accord.

Le journal a indiqué que l’offre du Real Madrid pour régler l’accord avec Kylian Mbappé est inférieure à celle qui lui a été présentée lors des précédentes négociations du club concernant le transfert du Paris Saint-Germain en mai 2022, mais elle fera toujours de la star française la mieux payée. joueur au sein du Royal Club.

Le rapport n’a pas clarifié les détails importants de la nouvelle offre, notant que l’offre financière du Paris Saint-Germain, qui prévoit que le joueur continue de percevoir son salaire actuel – il reçoit 75 millions d’euros – que ce soit sur un contrat à long terme ou à court terme, a fait réfléchir les proches de Mbappé à la question du départ.

Le Real Madrid, dont l’offre comprend un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pouvant atteindre 120 millions d’euros, ne pourra pas égaler l’offre du PSG, mais des sources proches des négociations affirment que Florentino Pérez estime qu’il a tout fait dans son pouvoir une fois de plus signer Mbappe. Il espère toujours que le joueur acceptera l’offre.

Carlo Ancelotti évite de parler de l'accord avec Kylian Mbappe et décrit Vinicius Junior, Rigo Goes et Bellingham comme les meilleurs du monde One Win winwin X:theMadridZone

Alors que les négociations avançaient début janvier, le Real Madrid a informé les représentants de Mbappé qu’ils souhaitaient conclure rapidement les choses à la mi-janvier pour éviter une répétition de ce qui s’est passé en mai 2022, mais cette “échéance” n’a pas été bien accueillie par l’entourage du joueur, car ils j’ai senti que… J’avais besoin de plus de temps.

Au départ, Mbappé a donné des signes positifs à Madrid, et l’ambiance concernant l’accord finalement conclu a été positive ces dernières semaines ; Cependant, des sources affirment au journal que l’entourage du joueur est divisé sur la manière de procéder ; Selon eux, des voix importantes dans le camp de Mbappe sont mécontentes car l’offre de Madrid est inférieure à ce que Mbappe gagne au Paris Saint-Germain ou à ce qu’il peut obtenir en passant dans un autre club.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى