fr

De Gea rejette une offre alléchante d’Al-Nasr Arabie Saoudite à cause de sa femme


David De Gea – Manchester United – Premier League anglaise

Sport 360 – L’Espagnol David de Gea, gardien de l’équipe première, a refusé Au club de Manchester United Auparavant, une offre attractive du club saoudien Al-Nasr, pour contracter avec lui pendant la période des transferts hivernaux 2024.

L’épouse de De Gea refuse d’aller en Arabie Saoudite

Et il veut Al-Nassr FC Emmené par l’international portugais Cristiano Ronaldo, capitaine de l’équipe, De Gea a été inclus dans un transfert gratuit, d’autant plus qu’il était sans club après l’expiration de son contrat avec United l’été dernier.

La direction du club d’Al-Nasr, dirigée par Masli Al Muammar, a présenté au gardien espagnol une offre d’une valeur d’environ 500 000 livres par semaine, selon le journal The Sun dimanche.

Le gardien de 33 ans a rejeté l’offre du club Al-Nasr. Parce que sa femme ne veut pas s’installer au Royaume d’Arabie saoudite pour le moment, malgré le fait qu’un grand nombre de stars internationales du football ont rejoint la Ligue saoudienne.

Le journal a indiqué que De Gea était lié à un retour à Manchester United, compte tenu de l’absence du gardien camerounais Andre Onana de l’équipe, en raison de sa participation avec son pays à la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera entre le 13 janvier. et le 11 février.





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى