1

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Al-Ittihad échappe au piège de l’immortalité grâce aux tirs au but (vidéo) – Fierté des Arabes


Al-Ittihad, tenant du titre de la Ligue saoudienne de Roshen, a échappé au piège de l’immortalité pour accéder mardi aux huitièmes de finale de la Coupe du Roi, après l’avoir battu (7-6) aux tirs au but, à l’issue des matches réguliers et supplémentaires. temps dans un match nul 1-1.

L’égalité a dominé le cours du match, puisque le joueur d’Al-Khuloud, Roberto Diaz, a ouvert le score pour Al-Ittihad par erreur à la 18e minute, avant qu’Al-Khuloud n’égalise grâce à Mariano Vazquez à la 40e minute du match.

Le temps initial s’est terminé par un match nul et le match a été prolongé en prolongation sur deux mi-temps, au cours desquelles l’équipe a eu l’occasion de créer la surprise et de gagner le match, sans la vigilance du gardien Abdel Mayouf.

Les deux équipes ont eu recours aux tirs au but, au cours desquels Al-Khuloud a raté trois tirs contre deux pour Al-Ittihad, ce qui a permis à Al-Ittihad de se qualifier pour les huitièmes de finale, avec une victoire (7-6) après qu’Al-Mayouf ait bloqué un coup de pied. de Mohammed Al-Shahrani.

(Al-Arabiya Net)





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى