
Baym est apparu dans une interview et a déclaré que s’il avait la mentalité de Cristiano, il aurait remporté l’un des Ballons d’Or, et les ballons ne se seraient pas limités à lui et à son rival traditionnel, l’Argentin Lionel Messi, le joueur américain de l’Inter Miami. .
Le joueur a confirmé que Ronaldo lui devait probablement un Ballon d’Or, car il aurait pu atteindre ce poste mais il ne l’a pas fait, d’autant plus que sa carrière a été très faible et s’est terminée il y a 5 ans dans un club de deuxième division par rapport au recordman.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
Ronaldo n’est pas resté silencieux face aux déclarations de Bayem, puisqu’il a publié son discours passionnant sur son compte Instagram, avec un commentaire fort : « Qui est cet homme », indiquant qu’il s’agit d’un inconnu.
Ronaldo avait mené l’équipe nationale du Portugal à la Coupe d’Europe des Nations, « l’Euro 2024 », après avoir marqué 10 buts lors des éliminatoires, et avait établi un record en devenant le premier joueur à y parvenir à l’âge de 38 ans.
Ronaldo brille Ligue Saoudienne Il le fait également avec l’équipe nationale de son pays, puisqu’il est le meilleur buteur de la Rushen Professional League avec 13 buts et le plus grand nombre de passes décisives avec 7 buts.