أخبار دوليةاخبار بالفرنسيةالمنتخب الجزائري

Chelsea veut ATAL CET HIVER

Il aura suffi d’une petite saison à l’OGC Nice à Youssef Atal pour susciter l’intérêt de grands clubs du continent européen. Le dernier club à se manifester pour tenter de le recruter est Chelsea. Il est également dans le viseur de Valence. Selon le quotidien Daily Mirror, c’est l’entraîneur des

Blues Franck Lampard qui est en train de mettre la pression sur ses dirigeants pour s’activer dans ce dossier, sachant que Chelsea n’est pas le seul club qui ciblerait l’international algérien. L’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre, tombé sous le charme du talent d’Atal dont il apprécie la vélocité et la qualité de ses centres, souhaiterait l’avoir sous ses ordres dès le prochain mercato hivernal. Entretemps, le club londonien espère que le recours introduit auprès du tribunal sportif arbitral pour réduire la sanction d’interdiction de recrutement que lui a infligée la FIFA au mois de janvier (le FC Chelsea ne peut recruter qu’à partir de l’été prochain, ndlr) aboutirait afin de passer immédiatement après à l’offensive pour s’offrir les services de Youssef Atal.

UNE OFFRE DE 40 MILLIONS DE LIVRES 

Selon le média anglais, afin de convaincre la direction de l’OGC Nice de lui céder son petit bijou, le FC Chelsea va transmettre une offre de 40 millions de livres sterlings (soit plus de 41 millions d’euros). Reste à savoir si le nouveau propriétaire du club, l’homme d’affaires anglais Jimmy Ratclife, daignerait vendre Atal, lui qui est venu à Nice avec l’ambition de faire grandir le club et faire de lui l’un des tops cinq du championnat français. Pour la petite histoire, Ratclife avait tenté de racheter Chelsea il y a peu de temps ; finalement, il a décidé d’investir à l’OGC Nice.


مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى