أخبار

CAF CL : CRB – Asec Mimosa et ESS – FC Nouadhibou au prochain tour

Ayant arraché leur qualification respectivement face à Akwa United du Nigeria (1-0, 2-0) et contre Fortune FC de la Gambie (3-0, 3-02, TAB), le CR Belouizdad et l’ES Sétifienne connaissent leur adversaire pour le dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Les exploits du CRB et de l’ESS en Ligue des Champions méritent un dernier effort. Les deux représentants algériens, qui ont arraché leur qualification hier soir (le CRB l’a emporté 2-0 après avoir perdu à l’aller tandis que l’ESS a remonté sa défaite 3-0 en Gambie avant de gagner aux penalties), doivent désormais disputer un dernier tour préliminaire.

Le CR Belouizdad affrontera ainsi l’ASEC Mimosa, formation de Côte d’Ivoire qui vient d’éliminer les sénégalais de Teungueth (0-1, 1-0) tandis que l’ES Sétif aura à en découdre avec le Nouadhibou FC, club de Mauritanie qui vient de disposer des béninois de l’ESAE FC (1-1, 2-0).

Les rencontres aller de ce dernier tour qualificatif auront lieu du 15 au 17 octobre tandis que le retour se disputera du 22 au 24 octobre. CRB et ESS recevront, tous deux, en Algérie pour leur match retour.

 

DZfoot




Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock