
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Mises à jour en direct
Désactivé
Mahmoud Bin Dawur, ancien entraîneur de l’équipe nationale libyenne U-20 (winwin)
Mahmoud ben Dawd a révélé les raisons de sa démission de l’entraîneur de l’équipe nationale Libye U20après la dure défaite face au Maroc, sur le score de 6-0, lors du Championnat de l’Union nord-africaine organisé en Tunisie.
Bin Dawd a déclaré dans une déclaration spéciale sur le site Internet :gagner gagner“Au début, je m’excuse sincèrement auprès des amateurs de sport en Libye. J’avoue que j’ai commis une erreur en acceptant l’offre d’entraîneur de l’équipe nationale, dix jours avant le début du tournoi. Par respect pour le nom de Libye, j’ai présenté ma démission. Le but de ma participation était de préparer l’équipe nationale pour les prochaines élections.
Il a poursuivi : “Je ne m’attendais pas à perdre par six buts d’écart contre le Maroc, et tous les joueurs n’étaient pas physiquement présents dans le match, et je supporte une grande partie de cette défaite, mais ce sont les règles du football, et je souhaite le succès des joueurs dans le reste du voyage.
Il convient de noter que l’équipe nationale libyenne de football des moins de 20 ans a réussi, sous la houlette du jeune sélectionneur national Alaa Al-Awjali, qui a succédé à Ben Dawd, dimanche soir, à renverser sa défaite 3-0 face à l’Algérie pour s’imposer 4- 3, lors de son troisième match du Championnat d’Afrique du Nord, pour terminer Actuellement à la quatrième place avec 4 points avant le tour final.
L’équipe libyenne rencontrera au quatrième et dernier tour du tournoi l’équipe marocaine, deuxième, et en cas de victoire, les Chevaliers de la Méditerranée termineront le tournoi avec 7 points complets, ce qui pourrait leur donner la deuxième place derrière l’équipe championne de Tunisie. .