اتحاد العاصمة

Benkhemassa, Benyahia, Ellafi et Ibara La direction va leur envoyer des mises en demeure

N’ayant donné aucun signe de vie depuis l’entame de la préparation d’intersaison, Mohamed Benkhemassa, Mohamed Benyahia, Mouaâd Ellafi et Prince Ibara seront sanctionnés financièrement.
En attendant le retour des internationaux olympiques Abdelmoumen Sifour, Abderrahim Hamra, Kamel Belarbi et Bilel Benhammouda aujourd’hui, la séance de la reprise qui s’est effectuée hier a été marquée par la présence de tous les joueurs, excepté cinq, en l’occurrence, Mohamed Benkhemassa, Mohamed Benyahia, Mouaâd Ellafi et Prince Ibara. Alors que le premier était en contact avec les responsables du club lors des semaines précédentes pour négocier sa libération, les trois derniers n’ont donné aucun signe de vie depuis la fin de la saison écoulée. Les quatre joueurs en question continuent à bouder les entraînements pour des raisons qu’on ignore. Ce qui a encore agace les responsables est que les absents ne les ont même pas contactés pour, au moins, justifier leurs absences par téléphone. Face à cette situation, la direction de I’USMA, qui ne badine pas avec la discipline, a engagé un huissier de justice il y a quelques jours pour constater leurs absences irrégulières. Par la suite, elle compte leur envoyer des mises en demeure. Ils devront reprendre les entraînements cette semaine et dans le cas où leurs absences persisteraient, des mesures seront prises contre eux. Mais une chose est sûre, ils ne seront pas à l’abri d’une sanction financière à leur retour.

Benyahia, Benkhemassa et Ibara n’ont plus la tête à l’USMA

 Visiblement, Mohamed Benyahia, Mohamed Benkhemassa et Prince Ibara ne désirent pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir. Pour Benyahia, il veut revenir en France afin de se rapprocher de sa famille. Il faut dire que même la direction du club n’est pas contre idée de le libérer afin de bénéficier financièrement de son transfert, nais son avenir est tributaire de arrivée d’autres défenseurs. Quant Mohamed Benkhemassa, il insiste pour aller tenter une expérience à étranger et serait actuellement en contact avec les clubs qui veulent le recruter, tandis que Prince Ibara a Lii également émis le veu de quitter le navire usmiste. Cela dit, les trois joueurs en question ne semblent plus avoir la Ete avec l’USMA, reste à savoir maintenant si la direction du club aceptera de leur accorder un bon le sortie cet été.


مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock