
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a exprimé sa joie de la victoire remportée à l’extérieur contre le Mozambique (2-0) pour le deuxième tour du tournoi. Éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le sélectionneur des Verts a également salué la qualité technique et la richesse du roster qu’il possède actuellement.
Belmadi a pris la parole lors de la conférence de presse d’après-match et a déclaré : “Nous avons marqué 6 points en deux victoires, et c’est une bonne chose. Il faut savoir qu’il n’y a pas de match facile en Afrique. Nous avons vu le match nul du Nigeria contre le Lesotho. J’ai aussi J’ai suivi le match entre le Mali et le Tchad et j’ai remarqué les difficultés rencontrées par l’équipe nationale. » « Mon argent est d’atteindre l’objectif malgré les étoiles qu’il a. »
L’entraîneur des Verts a ajouté : “Il n’y a pas de match facile actuellement. Nous avons affronté l’équipe du Mozambique, qui joue un football calme et dispose de joueurs de haute qualité technique. Ils n’avaient rien à perdre dans la confrontation. Je ne sais pas s’ils ont l’ambition de se qualifier pour la Coupe du Monde, mais je le pense puisqu’ils sont dans les qualifications. Avant d’ajouter : « Nous avons étudié une manière de jouer Mozambique Franchement, ils ont joué de manière traditionnelle, et je suis sûr qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent gagner ici.
Belmadi a souligné que ses joueurs ont raté des buts en première mi-temps et a poursuivi : “Je pense que nous sommes entrés dans le match de la bonne manière, en réalisant plusieurs attaques marquantes. Nous aurions pu marquer un but tôt. Il y a aussi le tir d’Amin Gouiri qui a touché le ballon. poste.”
Le meilleur entraîneur africain de l’année 2019 a conclu en disant : “Comme je l’ai dit aux joueurs avant et après le match, nous avons un effectif riche et c’est ce qui fait la force du groupe. Nous avons fait de bons changements pendant le match, et avant cela contre la Somalie. aussi quand Islam (Soleimani) est entré en jeu et a marqué un but. Adam Wannas est entré et a marqué. ” Une passe décisive, c’est bien pour le groupe. “
Et il est délivré Equipe nationale algérienne Le septième groupe avec 6 points obtenus lors de deux victoires consécutives contre la Somalie et le Mozambique, pour que les Verts terminent l’année 2023 de la meilleure façon possible, et sans subir la moindre défaite, que ce soit en amical ou en match officiel.