
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
La presse a confirmé que l’Allemand Marc-André ter Stegen, le gardien de Barcelone, est prêt à participer à la prochaine confrontation contre le Rayo Vallecano, dans le cadre des compétitions. la Ligue.
Et c’était Ter Stegen Il a raté le match amical de son pays contre la Turquie, ainsi que le match de lundi contre l’équipe nationale autrichienne en raison de “graves maux de dos”, comme l’a annoncé l’entraîneur de l’équipe nationale allemande Julian Nagelsmann.
Le journaliste a noté Alex PentanelSelon l’agence de presse espagnole Relivo, la blessure de Ter Stegen n’est pas grave, et on s’attend à ce que le gardien de Barcelone soit disponible lorsque l’équipe catalane affrontera son homologue, Rayo Vallecano, le 25 novembre, dans les compétitions de la Ligue espagnole.
La nouvelle du retour de blessure de Ter Stegen est un grand coup de pouce pour les Blaugrana, qui ont souffert de nombreuses blessures cette saison, puisque Robert Lewandowski, Pedri, Ronald Araujo, Jules Kounde et Rafinha étaient absents en raison de blessures, ce qui a affecté la performance de l’équipe. .
En revanche, Sergi Roberto et Frenkie de Jong continuent de souffrir de blessures, puisque le premier a subi une blessure au muscle soléaire de la jambe droite, tandis que le second a subi une entorse à la cheville droite du côté supérieur.
Il convient de noter que Ter Stegen a participé principalement à l’équipe de l’entraîneur Xavi Hernández lors des compétitions de la saison en cours, puisqu’il a participé aux 17 matches de la Ligue espagnole et…Ligue des ChampionsL’Allemand a encaissé 15 buts et gardé 8 cages inviolées.