1

Avec une décision officielle.. Amine Goueiri fait le bonheur des Algériens – Fakhr Al Arab


L’attaquant de l’équipe de France U-21, Amine Gouiri, a décidé mardi de défendre les couleurs de l’équipe nationale algérienne au niveau international, en espérant être avec elle lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations prévue en début d’année prochaine, selon les informations recueillies. Mardi.

Gouiri (23 ans), qui joue à Rennes, a écrit sur son compte Instagram : « C’est avec une grande fierté que j’annonce ma décision de rejoindre l’équipe nationale algérienne », ajoutant : « Je me donnerai corps et âme pour le Désert. Maillot des Foxes, hissez le drapeau du pays et contribuez à écrire les prochaines pages de sa riche histoire.

Guerri, qui a joué pour l’équipe de France dans toutes les tranches d’âge, dès l’âge de moins de 16 ans, s’est dit reconnaissant des souvenirs de son pays dans lequel il est né, avant d’ajouter : « Il est temps de commencer une nouvelle chapitre.”

Cette décision met fin à des mois d’attente après que la Fédération algérienne de football a annoncé en janvier dernier que Gouiri envisageait de changer d’allégeance internationale.

L’ancien attaquant de Lyon et de Nice a inscrit 15 buts en 33 matches qu’il a disputés en championnat de France la saison dernière après avoir rejoint Rennes.

L’Algérie a remporté la Coupe d’Afrique des nations en 2019 pour la deuxième fois de son histoire, mais a été éliminée dès la phase de groupes lors de l’édition de l’année dernière, reportée de 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

(Sky News Arabie)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى