
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Tous les regards se tournent vers le stade international d’Amman, mardi 21 novembre au soir, alors qu’il accueille l’équipe nationale. Jordan sœur équipe saoudienneAu deuxième tour de la phase de groupes en Qualifications Asie Qualification pour la finale Coupe du Monde 2026 etCoupe d’Asie des Nations 2027.
L’équipe jordanienne entre dans le match avec un point en compte, après avoir fait match nul positif contre le Tadjikistan avec un score de (1-1), tandis que l’équipe saoudienne a remporté une victoire majeure avec un score de (4-0) contre le Pakistan, en premier tour, et l’équipe « Verte » arrive en tête du classement du Groupe Sept, avec un score de 3 points.
Avant le match attendu entre l’Arabie Saoudite et la Jordanie, »gagner gagner“Dans les lignes suivantes, la valeur marchande des deux équipes majeures, et la plus chère de leur équipe, sur la base des données du site Web.”Marché des transferts” Mondial.
La valeur marchande des équipes nationales saoudiennes et jordaniennes
Selon les données du site Internet « Transfermarkt » concernant les chiffres et les statistiques, la valeur marchande de l’équipe nationale saoudienne est estimée à environ 19,70 millions d’euros, et l’arrière droit Saud Abdul Hamid figure en tête du classement des « Verts » les plus chers. » joueurs avec 2,8 millions d’euros, suivi de l’ailier Abdul Rahman Gharib avec 2,5 millions d’euros, puis du défenseur Hassan Tombouctou, pour 2 millions d’euros.
En revanche, la valeur marchande des joueurs de l’équipe nationale jordanienne est d’environ 10,68 millions d’euros, et l’ailier montpelliérain Musa Al-Taamari figure en tête des joueurs de “Nashama” les plus chers avec 5 millions d’euros, suivi du milieu de terrain Yazan Al- Naimat avec 600 000 euros, puis l’arrière droit Ihsan Haddad avec 400 000 euros.
De manière générale, l’équipe saoudienne occupe la septième place sur la liste des équipes les plus chères en termes de valeur marchande sur le continent asiatique, tandis que l’équipe jordanienne arrive à la onzième place, notant que le Japon arrive en tête de cette liste avec une valeur marchande qui atteint 222,90. millions d’euros, puis la Corée du Sud avec 188,35 millions d’euros et l’équipe iranienne arrive troisième avec 57,25 millions d’euros.