Après un « tir terrifiant »… Salah quitte le stade sous protection de l’armée (vidéo) – Fakhr Al Arab

Une fois de plus, la star Mohamed Salah a été le héros du match de l’équipe nationale égyptienne contre la Sierra Leone, non pas à cause de ses buts, mais après qu’un certain nombre de supporters sont entrés sur le terrain en fin de match et que la presse l’a décrit comme une tentative d’attaque. Meilleur buteur anglais de Liverpool.
Mahmoud Hassan (Trezeguet) a marqué un but dans chaque mi-temps, menant l’Égypte à une victoire 2-0 sur son hôte, la Sierra Leone, pour continuer de mener le groupe A lors des éliminatoires africains pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, dimanche, et le capitaine égyptien Salah. contribué aux deux objectifs.
De nombreux supporters sont entrés sur le terrain dans les dernières minutes du match.
Le journal « AS » a déclaré dans un article publié sur son site Internet : « La star de Liverpool a vu un homme sauter des tribunes avec l’intention de l’attaquer, même si ses coéquipiers, et plus tard la sécurité du stade, l’ont arrêté, et après l’incident. , Salah a été contraint de quitter le stade sous la protection de l’armée.
Le rapport ajoute : « Le match s’est déroulé au stade Samuel Canyon Doe Sports à Monrovia, au Libéria, et dans les dernières minutes, un supporter a sauté des tribunes avec l’intention claire d’attaquer Salah, et l’attaquant a ensuite été lâché sur l’herbe avec une violence extrême. force par la sécurité du stade.
(Al-Arabiya Net)