fr

Après les blessures… Quelle est la position du Real Madrid sur le mercato hivernal ?

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Les médias espagnols ont révélé une situation aujourd’hui, mardi. Real Madrid Depuis le Mercato hivernal, après les blessures qui ont récemment frappé le club, l’une de ses dernières victimes dans l’équipe a été le Brésilien. Vinicius Junior Valfrance Eduardo CamavingaIls ont été grièvement blessés avec leurs équipes lors de la trêve internationale.

Outre Vinicius et Camavinga, le Real Madrid manque cette saison de plusieurs de ses stars en raison de blessures, comme le gardien belge Thibaut Courtois et la nouvelle venue turque Arda Guler, qui n’a encore joué aucun match.

Le journal a déclaré:Monde Deportivo« Le Real Madrid ne changera pas son plan habituel ces dernières années et ne recrutera donc aucun nouveau joueur lors du Mercato hivernal.

“Après les coups portés par des joueurs importants ces dernières semaines, la politique du Real Madrid reste cohérente: planifier suffisamment bien pour éviter d’avoir recours au marché des transferts d’hiver”, souligne le journal.

Carlo Ancelotti Carlo Ancelotti Gagner Gagner WINWIN Real Madrid (Getty)

Elle a ajouté : “Même avec les blessures subies par Vinicius et Camavinga, en plus des blessures précédentes, cette affaire ne changera pas l’opinion de l’équipe, qui a déjà montré ces dernières années qu’elle refusait de conclure des contrats d’hiver. Sauf s’il y a des opportunités cela ne peut être rejeté.

Le journal explique : “Le Real Madrid recevra sans aucun doute des offres et des propositions de la part des agents de joueurs, mais – sauf surprise – elles seront toutes rejetées”.

Selon le journal “Marca”, “les responsables du Royal Club sont très satisfaits de la performance du club au début de la nouvelle saison, et il n’y aura pas de nouveaux contrats lors du Mercato d’hiver malgré les blessures”.

Le journal justifie cela – en s’appuyant sur ses sources – en affirmant que “les responsables du club estiment que l’expérience montre souvent que les recrutements hivernaux ne réussissent pas beaucoup, ou pas dans la mesure attendue”.

Elle a ajouté : “De plus, les options ne sont pas suffisamment disponibles, contrairement à la période des transferts estivaux, et donc elles sont beaucoup moins nombreuses et ne répondent pas aux besoins du club.”

Kylian Mbappé.. Sera-t-il l’exception ?

Par ailleurs, Mundo Deportivo a parlé de l’existence d’exceptions, soulignant qu’il y a un nom sur la table du « Royal Club », au premier mois de la nouvelle année, et c’est le Français. Kylian MbappéLa star du Paris Saint-Germain.

Bien que le Real Madrid ait nié à plusieurs reprises des négociations avec le capitaine français, la vérité est presque que le club pense à lui et l’a sur sa liste de cibles. Lors de la prochaine saison.

Le journal espagnol a cité des déclarations antérieures du président Florentino Pérez, disant à ce propos : “Il suffit de se rappeler les paroles de Pérez l’été dernier. Cela a déclenché la folie : “Signer avec Mbappé ? Pas cette année, pas l’année prochaine », a-t-il déclaré, faisant référence à 2024, date à laquelle il sera totalement libre.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى