
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Après le refus du gardien international espagnol David de Géal’ancien joueur de Manchester United, a proposé de rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite lors du prochain mercato hivernal. La prochaine destination de la star espagnole continue de faire en sorte que l’événement se réalise à travers divers médias internationaux.
De Gea avait annoncé son départ des « Diables Rouges » à la fin de la saison dernière 2022-23, après l’expiration de son contrat avec le club anglais le 30 juin, faute de parvenir à un accord sur une prolongation.
Selon le journal “allez“Le journal espagnol, citant les médias anglais, a déclaré que De Gea, qui a rejeté l’opportunité de jouer avec Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite, a l’opportunité de jouer aux côtés de Lionel Messi à l’Inter Miami des États-Unis.
Le rapport indique que De Gea a déjà reçu une offre du club américain pour le rejoindre cet hiver, car l’Anglais David Beckham, légende et président de Manchester United, a l’intention de rejoindre le club cet hiver. Inter Miami Actuellement, il est intervenu lui-même pour convaincre De Gea.
Le journal a confirmé que De Gea n’a pas encore accepté l’offre de l’Inter Miami, car il attend le reste des offres avant de décider de son sort.
Le gardien espagnol a rejeté une grosse offre de… Victoire saoudiennequi lui a proposé un salaire de 500 mille livres par semaine, mais l’épouse de l’ancien gardien de Manchester United rejette l’idée de vivre en Arabie Saoudite.
L’Espagnol de 32 ans a passé 12 ans à Old Trafford avant de le quitter à l’expiration de son contrat, et n’a plus joué pour un autre club depuis.
Le gardien espagnol a participé à 545 matches avec Manchester United depuis son arrivée en 2011 et a réussi à garder sa cage inviolée en 190 matches.