Après la fermeture du mercato dans les ligues majeures, les stars recherchent des opportunités de contrat – Fakhr Al Arab

Alors que la porte aux transferts de joueurs a été fermée il y a quelques jours en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie et dans certains autres pays, les clubs des grands championnats n’ont d’autre choix que de chercher le reste de leurs objectifs parmi des joueurs qui ne sont actuellement pas liés à des contrats. avec des clubs pour rejoindre leurs rangs dans des accords de transfert gratuits.
Le site international « Transfer Market », spécialisé dans les statistiques et les chiffres des équipes et des joueurs, a indiqué que la liste de ces joueurs comprend des noms éminents qui recherchent toujours un club pour jouer pour la nouvelle saison.
Parmi ces noms figure le célèbre gardien espagnol David De Gea, qui a quitté Manchester United après 12 ans dans les rangs de l’équipe.
Le Bayern Munich avait mis De Gea parmi les options avec lesquelles il souhaitait contracter pour combler le vide au poste de gardien de but en raison de la blessure de Manuel Neuer, le gardien principal de l’équipe, mais le Bayern Munich a finalement décidé d’inclure le gardien Daniel Peretz.
De Gea est désormais devenu le joueur ayant la valeur marchande la plus élevée parmi tous les joueurs non associés à des contrats avec des clubs, notant qu’il a quitté Manchester United principalement à la lumière des projets du club de réduire son salaire de 22 millions d’euros et de la destination potentielle du gardien espagnol. n’a pas encore été déterminé.
Malgré cela, De Gea, dont la valeur marchande est actuellement de 13 millions d’euros, pourrait trouver un club où évoluer plus facilement que son ancien collègue Jesse Lingard, qui n’est lié à aucun contrat depuis son départ de Nottingham Forest et son transfert à West. Ham, qui était intéressé à le signer, n’a pas été finalisé. A noter que la valeur marchande du joueur est de 8 millions d’euros.
Parmi les grands noms qui ne sont actuellement pas liés à des contrats, se distingue le Belge Eden Hazard, 32 ans, ancien joueur des équipes anglaises de Chelsea et espagnoles du Real Madrid, dont la valeur marchande est de 5 millions d’euros. lié dans la période récente à la possibilité de passer à la NBA américaine, mais cela n’a pas été réalisé.En effet, notons que le marché des transferts en Amérique est encore disponible jusqu’au 15 septembre.
La liste comprend de nombreux autres joueurs de premier plan, menés par des joueurs tels que Roberto Pereira, l’ancien joueur de l’Udinese, avec une valeur marchande de 6 millions d’euros, Anwar El Ghazi, l’ancien joueur néerlandais du PSV Eindhoven, et Santi Mina, l’ancien joueur espagnol. joueur du Celta Vigo.
(pan)