Tech

Apple entend améliorer l’expérience de recherche sur ses appareils



Apple prévoit d’introduire son moteur de recherche interne sur l’App Store et d’autres applications Apple.

L’agence a signalé Bloomberg La société américaine a déclaré dans un récent rapport qu’elle dispose d’un moteur de recherche interne appelé « Pegasus » et qu’elle travaille à son développement et à son intégration plus approfondie dans les systèmes iOS et macOS, avec la possibilité d’utiliser l’intelligence artificielle générative pour améliorer ses performances.

L’équipe responsable du développement du moteur de recherche interne d’Apple est dirigée par John Giannandrea, qui est actuellement vice-président de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique de l’entreprise, et a été nommé chez Apple en 2018 par Google.

L’année dernière, l’entreprise a également lancé l’outil Business Connect, qui l’a aidée à enrichir sa base de données d’informations avec des détails sur les heures de travail et les emplacements commerciaux, de manière à la mettre en concurrence avec Google.

Il y a des années, Apple a amélioré l’outil de recherche Spotlight avec iOS 14 et iPadOS 14 pour permettre aux utilisateurs de rechercher sur le Web, d’extraire des informations à partir d’applications, de rechercher dans des appareils, etc.

Sujets liés à ce que vous lisez actuellement :

Le rapport de Bloomberg indique qu’Apple pourrait envisager d’utiliser son moteur de recherche interne et l’outil « Spotlight » avec son système publicitaire pour créer son propre moteur de recherche similaire aux moteurs de recherche traditionnels.

Cependant, Eddie Kuo, vice-président de l’entreprise pour le secteur des services, a déclaré qu’Apple n’avait pas besoin de créer son propre moteur de recherche en présence de Google, tandis que des articles de presse indiquaient que l’entreprise J’ai refusé une offre de Microsoft Pour le vendre au moteur de recherche Bing en 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries

Abonnez-vous au service de notifications pour rester informé des dernières évolutions techniques





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى