
Apple a présenté Mis à jour Pour le système d’exploitation exploitant l’appareil Apple TV avec le lancement de tvOS 17, ainsi que la sortie d’iOS 17, où la caractéristique la plus importante de la mise à jour est que la société permet désormais pour la première fois d’utiliser FaceTime depuis l’appareil Apple TV .
L’appareil prendra également en charge d’autres conférences téléphoniques plus tard cette année en utilisant les nouvelles applications tvOS de Cisco, Zoom et Webex, indique la société.
En juin de cette année, la société a annoncé ses projets pour la fonctionnalité FaceTime lors de la conférence mondiale des développeurs.
Cette fonctionnalité tire parti de la caméra de continuité intégrée à un iPad ou un iPhone, qui permet à l’appareil mobile de faire office de webcam sans fil.
Les développeurs peuvent intégrer les API Continuity Camera sur Apple TV 4K pour faire fonctionner les applications de communication ou de divertissement sur grand écran. Par exemple, Apple utilise Continuity Camera avec Apple Music Sing sur Apple TV.
Sujets liés à ce que vous lisez actuellement :
En plus d’utiliser FaceTime avec Apple TV, tvOS 17 apporte un certain nombre d’autres ajouts au logiciel TV, notamment un centre de contrôle repensé, la fonction de recherche à distance manquante sur le téléviseur, une prise en charge améliorée des dialogues, et bien plus encore.
Le nouveau centre de contrôle affiche désormais l’état du système via l’écran principal, y compris les calculs de temps et d’activité, et se développe avec d’autres détails, en fonction de l’activité de l’utilisateur.
Control Center aide les propriétaires d’Apple TV à accéder aux paramètres des AirPods, aux caméras domestiques, aux commandes du système et aux comptes d’utilisateurs à partir de la télécommande.
Les utilisateurs peuvent également lancer l’application Apple TV Remote dans Control Center sur leur iPhone pour rechercher une télécommande Siri Remote manquante de deuxième génération ou ultérieure. Le cercle sur l’écran s’agrandit à mesure que les utilisateurs s’approchent de la télécommande, pour les aider à retrouver leur appareil perdu.
Apple TV prend désormais également en charge la possibilité d’utiliser des images sélectionnées de votre bibliothèque personnelle ou partagée comme économiseur d’écran, une fonctionnalité clé introduite par d’autres lecteurs multimédias, tels que Roku et Fire TV.
Apple a expliqué avoir apporté des améliorations pour séparer les dialogues du bruit de fond et les amener sur le canal central afin qu’il soit facile d’entendre ce qui se dit lors du couplage de l’Apple TV 4K avec le HomePod de deuxième génération, quels que soient le son et les effets musicaux. dans le film ou le programme.
Bien que de nombreuses mises à niveau de tvOS soient destinées à l’Apple TV 4K, l’Apple TV 4K et l’Apple TV HD bénéficient toutes deux d’une fonctionnalité Siri étendue, qui permet aux utilisateurs de poser des questions générales et de recevoir des réponses, plutôt que de se limiter à des questions sur des éléments visibles sur le téléviseur.