Ancien athlète avec une expérience militaire. Yassin Shweiko, garde du corps de Messi (photos – vidéo)

Yassin Shweko, le nouveau garde du corps de la star argentine Lionel Messi, a reçu une large attention pour sa protection dévouée de la star argentine lors des matchs de l’Inter Miami.
Selon le Mirror, le président de l’Inter Miami, David Beckham, a recommandé Chuyco pour le rôle d’agent de sécurité de Messi, reconnaissant la nécessité de protéger la star du football la plus célèbre de tous les temps aux États-Unis.
Pendant les matchs, les responsabilités de Shoiko consistent notamment à patrouiller le périmètre du terrain et à surveiller chaque mouvement de Messi. Shweko serait payé 250 000 $ par an pour protéger Messi.
Sa vigilance et sa rapidité aident à arrêter tout intrus potentiel qui tenterait de s’approcher du capitaine de Miami. Son dévouement à sa mission a considérablement accru sa popularité en ligne.
Les rapports indiquent que Shweko est un ancien soldat américain ayant une expérience militaire en Irak et en Afghanistan en tant que marine.
Selon pour ses comptes personnelsShweko a combattu professionnellement en boxe et en taekwondo.


Un fan a pris d’assaut le stade pour embrasser sa star Messi, mais Yassin Shweko l’a serré dans ses bras en premier. Shweko est le garde du corps selon le contrat de Leo avec l’Inter Miami, et il est un expert en arts martiaux, en boxe et en taekwondo. On peut le voir suivre Messi sur le terrain pendant les matchs.
pic.twitter.com/gPs0KftA6C-Adnan Yousif (@AdnanYousif) 4 septembre 2023
(Sky News Arabie)