
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
conclut Equipe nationale de JordanieDemain soir, lundi, sa préparation technique et physique, en préparation de la confrontation équipe saoudienneMardi, à 19 heures, heure de La Mecque, au stade international d’Amman, dans le cadre du deuxième tour du groupe sept des éliminatoires conjoints pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.
Le Marocain Hussein Amouta, sélectionneur de l’équipe nationale jordanienne, s’apprête à mettre la touche finale à la composition qui jouera la confrontation et à élaborer l’approche tactique du match.
Bien que l’équipe nationale jordanienne n’ait pas goûté à la victoire sous l’ère Amouta, car elle n’a enregistré aucune victoire lors de ses cinq derniers matches, la rue sportive jordanienne espère que les joueurs performeront à un grand niveau et remporteront les points difficiles du match. prendre la tête.
Sous le règne d’Amouta, l’équipe nationale jordanienne a perdu contre la Norvège par 6-0, contre l’Azerbaïdjan par deux buts contre un, et contre l’Iran par trois buts contre un, et a égalisé avec l’Irak par un à égalité (avant de perdre plus tard aux tirs au but). , et tous les matches précédents étaient amicaux, avant le match nul contre le Tadjikistan 1-1 lors des éliminatoires, partagé jeudi dernier.
On s’attend à ce qu’Amouta maintienne la composition qu’il a utilisée lors de son match contre le Tadjikistan, avec des changements mineurs dans les équipes, et ensuite la composition attendue de l’équipe nationale jordanienne pour affronter l’Arabie Saoudite.
La composition attendue de l’équipe nationale jordanienne contre l’Arabie Saoudite
- Gardien : Yazid Abu Laila.
- Ligne défensive : Firas Shalbaya à la place d’Ihsan Haddad, Abdullah Nassib Diyara, Salem Al-Ajalin, Muhammad Abu Hashish ;
- Milieu de terrain : Nour Al-Rawabdeh, Saleh Ratib à la place de Rajai Ayed, Anas Al-Awadat à la place de Nizar Al-Rashdan ;
- Ligne offensive : Musa Al-Taamari, Yazan Al-Naimat, Ali Alwan
D’autre part, l’équipe nationale saoudienne a commencé sa campagne de qualification par une victoire facile sur l’équipe nationale du Pakistan, à domicile et parmi ses supporters, avec un score sans faute, mettant fin à une série de défaites sous le règne de l’entraîneur italien Roberto Mancini contre Costa. Rica 1 à 3, Corée du Sud 0 à 1 et Mali 1 à 3. Alors qu’ils étaient à égalité avec deux buts pour la même chose avec l’équipe nationale nigériane.
La confrontation à venir entre les deux équipes est la première des éliminatoires de la Coupe du monde et de la Coupe d’Asie, notant que l’équipe saoudienne est classée 57ème au monde et cinquième en Asie, tandis que l’équipe jordanienne est classée 82ème au monde et douzième en Asie.