Amoura et Chaibi révèlent le secret de l’éclat de l’équipe nationale algérienne en seconde période

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Mohamed Amin Amoura a salué la victoire de l’équipe nationale algérienne face à l’équipe nationale du Mozambique, hôte, 2-0, à Maputo, au deuxième tour du tournoi. Éliminatoires de la Coupe du monde 2026, saluant le grand rôle joué par l’entraîneur Jamal Belmadi dans l’obtention des trois points.
Au cours du match, Ammoura a réussi à inverser la tendance, après avoir remplacé Islam Soleimani à la 17e minute, où il a réussi à mener l’attaque. Les Verts Il a atteint le but du Mozambique à deux reprises au cours de la seconde période, utilisant sa vitesse et ses grandes compétences pour contourner les défenses adverses.
Et il a parlé Gomorrhe Après le match, dans une déclaration au site Internet “AR d’équipe sportiveIl a déclaré : “Le match a été difficile, mais nous avons réussi à marquer les trois points. Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour nous qualifier pour la finale de la Coupe du Monde”.
L’attaquant belge de Saint-Geloise a évoqué les raisons de la supériorité en seconde période : “La première mi-temps a été très difficile, surtout avec deux joueurs blessés en début de match, mais nous sommes revenus en force en seconde période, et nous avons suivi les instructions de l’entraîneur. ” J’espère que nous continuerons à remporter des victoires lors des prochains matches. “
Fares Shaybi: Nous avons marqué 3 points importants dans un stade difficile
À son tour, Fares Shaybi a semblé très heureux de la victoire obtenue contre le Mozambique, puisqu’il a réussi à marquer le premier but après avoir suivi le tir d’Ammoura rebondissant sur la barre transversale, à la 69ème minute de la confrontation.
Le joueur de l’Eintracht Francfort a parlé de la victoire en disant : “C’était un match très difficile sur un terrain qui n’est pas facile, mais le plus important pour nous est d’obtenir les trois points sur ce terrain.”
Shaybi a révélé ce que le capitaine Riyad Mahrez avait dit à ses coéquipiers la veille du match et a ajouté : « Le capitaine Mahrez nous a parlé avant le match, notamment aux nouveaux venus, et nous a dit que nous devions jouer un match fort en Afrique, ce que nous Je ne le sais pas bien, c’est la vraie Afrique et nous sommes très heureux de la victoire.
Il convient de noter que l’équipe nationale algérienne a remporté sa deuxième victoire consécutive lors des éliminatoires de la Coupe du monde, et s’est retrouvée temporairement seule en tête du groupe sept avec 6 points, avant de terminer le reste des matches du même tour dans le groupe lors de la les deux prochains jours.