.أخبار محليةأهم الأخباراتحاد العاصمة

“Allik :”c’est le responsable de Serport; s’il juge qu’Allik peut apporter un plus, il sait comment le joindre

 
 
. Le nom de Said Allik revient sans cesse dans les discussions. L’ancien boss des Rouge et Noir indique qu’on sait où le trouver si l’on veut faire appel à ses services.
 
Il se dit que l’USM Alger songe à vous faire appel pour épauler Anthar Yahia, qu’en est-il en vérité ?
 
Il est vrai que depuis la signature de la dernière convention, on se parle assez souvent, le PDG de l’USMA et moi. On échange des points de vue, mais ça s’arrête là. Il n’a jamais été question de s’immiscer dans le travail sportif dans la société. Je le dis en toute honnêteté.
 
Et si le P-DG Achour Djelloul vous fait signe, vous direz oui 
 
Si l’on a besoin de mes services, qu’on me fasse appel, on sait où me trouver. Je ne suis pas là pour prendre la place de X ou Y, il y a une personne qui décide, c’est le responsable de Serport; s’il juge qu’Allik peut apporter un plus, il sait comment le joindre. Si, en revanche, on est satisfaits de ce qu’on a, bon vent. Il n’y a pas longtemps, j’ai parlé avec le P-DG, on a d’excellentes relations. On a évoqué la situation actuelle de l’équipe, mais jamais, au on n’a parlé de changement ou de remplacer qui que ce soit.
 
 Si l’on fait appel à vous, comment ferez-vous pour éviter le cumul de fonctions 
 
Il y a évidement une réglementation qu’il faut respecter. Il y aura un choix à faire entre le poste de président du CSA et celui qu’on me proposerait, cela ne poserait pas de problème à mon sens.
 
Quel regard portez-vous sur le rendement de l’équipe usmiste ces derniers temps ?
 
Je ne suis pas à l’intérieur du club pour pouvoir en parler de manière juste. Mais il est vrai qu’il y a une baisse de régime. J’ai vu les deux dernières rencontres de l’USMA, pour moi c’est une  équipe sans âme. Ça reste mon avis. J’ai remarqué que l’équipe n’a pas de personnalité, qu’elle ne dégage pas de caractère. C’est un peu inquiétant. Maintenant, il faut voir si le message passe entre les responsables de l’USMA et les joueurs, entre le staff technique et les joueurs. Il faut voir s’il y a un esprit de solidarité entre le staff et ses joueurs, par exemple. Sinon, sur le plan strictement matériel, je sais qu’ils ne manquent de rien. J’en ai discuté récemment avec le P-DG du club.
Que vous a-t-il dit au juste
Il m’a laissé entendre que les joueurs sont payés jusqu’au dernier centime, ils sont vraiment dans de bonnes conditions. Il reste à voir si le message passe entre le coach et ses joueurs, comment ces derniers perçoivent son discours, etc. Mais il faut être à l’intérieur du club pour pouvoir cerner tout ça.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock