Al-Owais, « Le barrage impénétrable »… une statistique distinguée pour le gardien de l’équipe nationale saoudienne

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Un gardien de but pourrait équipe saoudienne، Mohammed Al OwaisConserver sa cage inviolée lors du match qui s’est soldé par la victoire de son pays sur le score de (0-2) face à son hôte Equipe nationale jordanienneDans la soirée du mardi 21 novembre, au Stade international d’Amman, au deuxième tour de la phase de groupes de Qualifications Asie Qualification pour la finale Coupe du Monde 2026 etCoupe d’Asie des Nations 2027.
Al Owais a gardé sa cage inviolée pour le deuxième match consécutif avec l’équipe nationale saoudienne, après la victoire 4-0 de l’équipe « Verte » sur l’équipe nationale du Pakistan, au premier tour des éliminatoires asiatiques.
Al Owais (32 ans) a atteint la cinquième place lors de la saison en cours 2023-24, sur 6 matches officiels qu’il a disputés jusqu’à présent avec son club. croissant de lune Et l’équipe nationale saoudienne.
Al-Owais avait rejoint Al-Hilal en janvier 2022, en provenance d’Al-Ahly Arabie Saoudite, mais il n’a pas eu l’occasion de participer beaucoup au onze de départ. Il n’a disputé que 12 matches toutes compétitions confondues, au cours desquels il a encaissé 12 buts et a gardé sa cage inviolée à 6 reprises, selon les données du site Internet « Website ».Marché des transferts” Mondial.
Il est à noter que la victoire de l’équipe saoudienne sur « Al-Nashama » lui a donné la tête du groupe sept avec 6 points, soit deux points d’avance sur l’équipe tadjike, tandis que l’équilibre de la Jordanie s’est figé à un point à la troisième place, et l’équipe pakistanaise est en bas du tableau sans points.