fr

Al-Nasr est choqué par la participation de Laporte contre Al-Hilal


Aymeric Laporte – Al-Nasr Club – Ligue Saoudienne

Sport 360 – Un article de presse a révélé aujourd’hui un fort choc pour le club saoudien d’Al-Nasr, concernant la blessure du joueur espagnol Aymeric Laporte, défenseur de football de l’équipe, qu’il a subie au cours de la période récente.

Laporte pourrait manquer Al-Nasr contre Al-Hilal

Selon ce qui a été publié par le journal saoudien Al-Riyadiya, l’Espagnol David Marquez, médecin du club d’Al-Nasr, a informé le Portugais Luis Castro, l’entraîneur de l’équipe, de la difficulté de son compatriote Aymeric Laporte à se remettre actuellement de son blessure au pied.

Le journal indique que la guérison d’Aymeric Laporte se déroule de manière inattendue en raison de la non cicatrisation de la blessure que le joueur a subie au niveau du pied dans sa piscine natale avant d’affronter Al-Wahda, le 11 novembre.

Le journal explique que David Marquez a déclaré à l’entraîneur d’Al-Nasr, Luis Castro, qu’il y avait une infection dans la blessure d’Aymeric Laporte, ce qui a entraîné un retard dans la participation du joueur à l’entraînement de l’équipe jaune.

Le journal a confirmé que le retour d’Aymeric Laporte à l’entraînement de groupe avec Al-Nasr est ambigu et qu’il y a des difficultés dans sa participation aux matches d’Al-Akhdooq et de Persépolis iranien.

Le journal conclut son article en affirmant qu’il existe des doutes sur la présence de l’Espagnol Aymeric Laporte contre Al Hilal le 1er décembre, en raison de sa blessure.

Voir également:





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى