
Sport 360 – Le club saoudien d’Al-Hilal a demandé une équipe d’arbitres entièrement étrangère pour affronter son grand voisin Al-Nasr, le 1er décembre, au stade international King Fahd, lors de la quinzième journée du championnat de la ligue.
Al-Hilal demande une équipe d’arbitrage complète contre Al-Nasr
Selon ce qui a été publié dans le journal saoudien Al-Riyadiya, le club Al-Hilal est considéré comme la première équipe à demander une équipe d’arbitrage entièrement étrangère composée d’un arbitre d’arène et de ses assistants, d’un arbitre de technologie vidéo et de son assistant, sans la présence de aucun arbitre saoudien durant la saison en cours en raison du match contre Al-Nasr, le premier décembre prochain.
Elle a ajouté que la commission des arbitres de la Fédération saoudienne de football a l’intention de solliciter l’aide d’arbitres de l’élite européenne, notamment italienne, afin d’arbitrer le match entre Al Hilal et Al Nasr dans le cadre du Derby sportif.
Le club Al-Hilal est en tête du classement de la Ligue professionnelle saoudienne avec 35 points, tandis qu’Al-Nasr est à Al-Wafab avec 31 points.
Voir également:
–