
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Une source privée a révélé les développements futurs Omar Kamal Abdel Wahedle joueur du Modern Future Club, dont le contrat avec son équipe expire à la fin de la saison de football en cours, et il a le droit de signer pour n’importe quel club en janvier prochain.
La source a expliqué les derniers développements dans les négociations du club d’Al-Ahly pour contracter avec Omar Kamal, notant que la direction de… Avenir moderne Il a demandé à Red Castle une énorme somme d’argent pour se passer des services du joueur pendant la prochaine période de transfert hivernale.
Il a expliqué que le Modern Future Club a modifié ses exigences pour négliger les services d’Omar Kamal. Comme demandé par la direction Al-Ahly Une somme d’argent en plus d’obtenir les services de deux joueurs des Red Giants en janvier prochain.
La source a conclu ses déclarations en soulignant que les négociations entre les deux clubs sont toujours en cours, mais qu’il n’y a pas encore de mesures officielles.
Al-Ahly cherche à régler l’affaire Omar Kamal après s’être imposé comme l’une des étoiles montantes les plus en vue de la scène du football actuellement, à la lumière du fait que le joueur accueille favorablement l’idée de rejoindre les rangs du Château Rouge, ensuite Janvier.
Al-Ahly se prépare à affronter le Ghanéen Medeama au début de sa campagne en phase de groupes de la Ligue africaine des champions, le samedi 25 de ce mois, à neuf heures précises, heure du Caire.