
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Selon des informations parues dans la presse, les clubs saoudiens d’Al-Ahly et d’Al-Ittifaq sont entrés dans la course pour recruter une star du club. Arsenal L’Angleterre, l’international ghanéen Thomas Partey, lors du prochain marché des transferts d’été.
Partey avait attiré les intérêts de Nadi Juve L’Italien il y a quelques semaines, alors que les Bianconeri cherchent à renforcer leur entrejeu après la suspension du Français Paul Pogba pour dopage.
Selon Akram Connor, journaliste turc spécialisé dans l’actualité des transferts, Al-Ahly Etl’accord Ils rivaliseront avec la Vieille Dame pour recruter le milieu de terrain de 30 ans, après avoir échoué l’été dernier.
Une lutte italo-saoudienne pour inclure Partey.
Malgré cela, le club italien est considéré comme le plus proche de gagner les services du joueur, puisque les journaux italiens ont indiqué que la direction de la Juventus avait déjà rencontré les représentants du joueur pour discuter de son arrivée. Faire la fête Au prochain Mercato hivernal.
La Juventus cherche à conclure l’accord le plus rapidement possible, d’autant plus que l’équipe souffre au milieu de terrain, après la suspension de Paul Pogba pour dopage et de Nicolo Fagioli pour paris illégaux.
Le contrat de l’international ghanéen avec les Gunners s’étend jusqu’en juin 2025, mais le joueur envisage de partir après avoir réduit le nombre de minutes auxquelles il participe, depuis le début de la saison et l’arrivée de Declan Rice au milieu de terrain d’Arsenal.
Il est à noter que Partey n’a participé qu’à 5 matches avec Arsenal depuis le début de la saison, en raison d’une grave blessure à la cuisse en septembre dernier, avant de subir une nouvelle blessure aux ischio-jambiers qui le maintiendra hors des terrains jusqu’à la fin de cette saison. année.