
Agbonlahor met en garde Liverpool contre la vente de Mohamed Salah à Al-Ittihad

L’ancien attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a mis en garde la direction de Liverpool contre l’accord de vente de Mohamed Salah.
Al-Ittihad insiste pour inclure Mohamed Salah dans les dernières heures du marché des transferts en Arabie Saoudite.
Pour sa part, Agbonlahor a déclaré par l’intermédiaire du « Football Insider » britannique : « Si j’étais un officiel de Liverpool, je ne paierais pas trop cher le joueur. »
Il a poursuivi : “Parfois, la présence du joueur est plus importante que la vente, même si l’offre financière est plus importante, et dans ce cas Mohamed Salah est indispensable à Liverpool.”
Il a ajouté : « 215 millions de livres sterling, un record mondial, mais à quoi vont-ils dépenser cet argent en janvier ? »
Il a poursuivi : “Mbappé ne viendra pas. Bellingham est parti pour le Real Madrid. Quel est le plan pour remplacer Mohamed Salah ?”
Il a poursuivi : “Sans Mohamed Salah, il n’y aura pas d’identité à Liverpool. Parfois, la valeur d’un joueur est plus que l’argent.”
Il a conclu son discours : “Je n’accepterais pas l’offre si j’étais un officiel de Liverpool. Peut-être que les propriétaires auront un avis différent pour un joueur de 31 ans pour une somme aussi importante.”