fr

4 joueurs dont la date d’expiration avec l’équipe nationale tunisienne est expirée

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’équipe nationale tunisienne a remporté une victoire passionnante et âprement disputée sur son hôte, le Malawi, grâce à un but net inscrit par Youssef Msakni, lors d’un match organisé au stade national de Bingo de la capitale, Lilongwe, dans le cadre du deuxième tour du tournoi. Éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

La confrontation, qui s’est déroulée mardi après-midi, a vu apparaître certains joueurs de l’équipe des Aigles de Carthage d’un très mauvais niveau, ce qui a affecté négativement le niveau technique de l’équipe en général, notamment au cours de la première mi-temps.

De nombreux points d’interrogation ont hanté certains joueurs, dont le niveau a considérablement baissé ces derniers temps, pour émerger Equipe nationale tunisienne À des niveaux modestes contre l’équipe nationale du Malawi, quelques semaines après avoir perdu contre les équipes nationales sud-coréennes et japonaises.

Une grande partie du public tunisien estime qu’il y a au moins 4 joueurs dont la date de péremption est expirée à l’heure actuelle et qu’il ne faut pas les convoquer pour les matchs à venir, notamment la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Azur. Ivoire.

Ce rapport de Winwin passe en revue quatre joueurs qui, selon les observateurs, ne sont plus en mesure d’intégrer l’équipe nationale tunisienne.

Naeem Al Saliti

Naim Al-Seliti a bien performé avec la Tunisie au cours de sa carrière, mais peut-être devrait-il désormais se retirer du football international et laisser la grande porte, après sa récente baisse de niveau.

Al-Saliti a reçu d’importantes opportunités avec les «Aigles de Carthage» aux dépens d’autres joueurs brillants, menés par le prometteur Seif Allah Latif, professionnel de la Ligue suisse avec l’équipe du «FC Winterthur».

Ferjani Sassi

Le retour qu’il offre Ferjani SassiAvec l’équipe nationale tunisienne, le titre de « Maestro » pour lequel il était devenu célèbre il y a des années lui a été retiré, après qu’il ait commis des erreurs naïves qui ont coûté à l’équipe nationale de son pays la perte de matches influents, dont le plus notable est peut-être ce qui s’est passé. avec lui lors des matches contre la Syrie, l’Algérie et l’Australie.

Le public tunisien exige que Sassi soit écarté et qu’une opportunité soit donnée à Hossam Taqa, le joueur de l’Espérance, ou à d’autres joueurs du milieu de terrain, comme Ghaith Al-Saghir, le joueur africain, en plus de ramener Hannibal Al-Mejbri et Anis Ben Slimane.

Yassine Al-Khanisi

Al-Khenisi est devenu l’objet d’une grande controverse, à la lumière de son incapacité à fournir la preuve de son éligibilité à jouer en tant que titulaire lors des prochains matches internationaux.

Le nageur Ahmed Ayoub Al-Hafnawi (Getty) One Win winwin

Certains considèrent qu’exclure l’attaquant koweïtien de la formation de l’équipe nationale tunisienne est devenu nécessaire avant la Coupe d’Afrique des nations et la suite des tours des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, en échange de donner toutes les chances à l’attaquant Omar El Ayouni ou au Club. L’attaquant africain Hamdi El Obaidi.

Haitham Al-Juwaini

Haitham Al-Jouini, l’attaquant du Stade tunisien, marque des buts dans certains matches, comme il a marqué deux buts contre l’équipe nationale libyenne lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique au début de cette année, mais il apparaît à des niveaux modestes dans d’autres matches.

Cela a conduit Al-Jouini à devenir un joueur dont les capacités étaient mises en doute par les supporters tunisiens, surtout après sa modeste apparition contre Sao Tomé, malgré la victoire 4-0 de la Tunisie au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى