fr

3 risques auxquels est confronté l’Irak contre le Vietnam lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Se préparer L’équipe nationale irakienne Pour affronter son hôte, le Vietnam, demain mardi, dans le cadre des matches du deuxième tour Doubles qualifications asiatiques Qualifié pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.

L’équipe nationale irakienne est en tête du groupe six, après avoir battu l’Indonésie jeudi dernier avec un score de 5-1 au premier tour des éliminatoires, supérieure à la différence de buts à l’équipe nationale du Vietnam, qui à son tour a battu les Philippines avec deux buts nets.

Le site évalue “gagner gagner“Trois dangers auxquels l’équipe irakienne est confrontée avant la confrontation Viêt NamDans les matchs les plus forts du sixième groupe.

Fluctuations météorologiques

Malgré l’assurance des joueurs irakiens selon laquelle la météo au Vietnam est stable ; Mais cela reste une préoccupation pour les joueurs, car de la pluie est attendue à tout moment du match.

Entraîneur espagnol Jesus Casas, équipe nationale irakienne, One Win Winwin

Selon les prévisions météorologiques au Vietnam, le temps sera ensoleillé demain avec une température de 28 degrés Celsius, le pourcentage de pluie sera de 10 %, tandis que l’humidité sera de 54 % et la vitesse du vent sera de 11 km/heure, donc des fluctuations peuvent être présentes, et cela aura peut-être un impact sur la forme physique des joueurs irakiens, qui ne sont pas habitués à jouer dans de telles conditions.

Faible ligne de défense

La ligne de défense de l’équipe nationale irakienne constitue un casse-tête pour l’entraîneur espagnol Jesus Casas, qui s’est retrouvé avec des options limitées en raison de la blessure du défenseur Saad Natiq, dispersant ainsi les papiers de l’entraîneur qui aspire à corriger la situation dans un avenir proche.

Une faible couverture, une perte de concentration et un manque d’harmonie sont peut-être les facteurs les plus importants qui rendent la défense de l’équipe nationale irakienne fragile et susceptible d’être pénétrée à tout moment. Ce danger n’a pas encore été résolu ; L’entraîneur espagnol espère que la trêve internationale actuelle prendra fin, afin de pouvoir remettre de l’ordre dans ses cartes.

Piège indonésien

L’inquiétude réside dans la confiance excessive avec laquelle les joueurs de l’équipe nationale irakienne pourraient entrer dans la confrontation avec le Vietnam, car l’équipe nationale vietnamienne est radicalement différente de l’Indonésie, car elle est plus organisée et joue avec une tendance offensive et une manière de jouer différente. .

Le danger du Vietnam pourrait pousser Casas à changer ses plans et à être un peu conservateur en défense, à prendre le pouls dès les premières minutes du match et à absorber l’enthousiasme des supporters, puis à commencer à réfléchir à la ligne offensive, qui laisse l’entraîneur ne sait pas s’il doit commencer avec Ayman Hussein ou Ali Al Hammadi ?

هذا تساؤل واحد ضمن تساؤلات كثيرة تطرح نفسها على الكادر التدريبي الإسباني، الذي ربما ستكون طريقة لعبه من أخطر العوامل التي ستحدد مسار المباراة التي تُقام على ملعب “مي دينه”، وسط توقعات بحضور 40 ألف متفرج، بعد نفاد جميع تذاكر المباراة التي بيع بعضها في le marché noir.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى