fr

Casas entame une nouvelle tournée européenne. Quelle est la prochaine étape pour Turin ?

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Le patron a commencé Equipe nationale d’Irak, l’Espagnol Jesus Casas, une nouvelle tournée européenne ; A la recherche de nouveaux joueurs pour rejoindre les rangs de l’équipe « Lions de Mésopotamie » lors de la prochaine étape.

Casas avait déjà organisé une tournée la dernière semaine de juillet de l’année dernière et l’avait dédiée aux joueurs professionnels en Suède.

Des sources ont déclaré :gagner gagner“L’entraîneur de l’équipe nationale irakienne, Jesus Casas, a entamé une nouvelle tournée en Europe, en partant de la ville italienne de Turin, à travers laquelle il cherche à suivre de près le jeune défenseur Adam Talib pour voir sa performance avec son équipe dans la jeunesse italienne. Ligue des moins de 19 ans, où il suivra l’entraînement et tentera de regarder l’un des… matchs également pendant son séjour là-bas.

Dans les coulisses de la rencontre de Casas et Adam Talib

Elle a noté que “Casas s’est entretenu avec Talib et l’a accueilli dans les rangs de l’équipe nationale irakienne, où il a confirmé que le joueur aura un grand avenir dans le football irakien et espère beaucoup qu’il deviendra la formation de départ de l’équipe nationale irakienne. équipe dans les années à venir”, notant que “Casas a salué le transfert du joueur”. Dans les rangs italiens du Torino, en raison du style de jeu qui développe les capacités défensives des joueurs, ainsi que leur condition physique. “

Elle a ajouté : “L’entraîneur espagnol restera une courte période à Turin puis retournera en Espagne pour terminer ses vacances et également préparer les doubles qualifications asiatiques, car Casas se contentera du voyage à Turin et ne se rendra pas dans un autre pays à “Certains joueurs sont là et il surveille de près leur niveau, dans le cadre de son projet d’inclure de nouveaux joueurs. “

Les sources ont poursuivi : « L’équipe nationale irakienne verra l’ajout de nouveaux visages lors de la prochaine étape, mais en même temps les ajouts ne seront pas importants et seront limités à un très petit nombre de joueurs, car Casas recherche certains caractéristiques des nouveaux joueurs, et surtout, qu’ils soient meilleurs que les précédents, même s’ils n’avaient pas d’expérience de jeu international.

L'ancien capitaine de l'équipe nationale irakienne de football, Haider Mahmoud, parle des conseils que Jesus Casas doit mettre en œuvre pour mener les Lions de Mésopotamie à la finale de la Coupe du monde 2026. One One winwin facebook/iraqfa

Le défenseur Adam Talib (17 ans) a rejoint les rangs italiens du Torino le 5 janvier pour représenter l’équipe dans la Ligue italienne des moins de 19 ans.

Talib est doué pour jouer à toutes les positions de la défense, à l’exception de la position d’arrière gauche, mais sa position principale est celle de défenseur central, puisqu’il a déjà représenté l’équipe nationale de la jeunesse irakienne lors de 12 matches, y compris des matches de la Coupe d’Asie 2023 en L’Ouzbékistan et la Coupe du monde de la jeunesse en Argentine.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى